vendredi 19 décembre 2014

Filled Under:

Exemple d'un dialogue entre un serveur et un client



http://arofppt.blogspot.com

Serveur: <<Bonjour Monsieur. Bienvenue à “Le Restaurant”>>

Client: <<Bonjour>>

Serveur: Comment ça va?

Client: <<Je suis très bien et toi?>>

Serveur: <<Comme ci comme ça>>

Serveur: << S’il vous plaît prendre un siège>>

Client: < Merci>>

Client: <<Est-ce que je pourrais avoir un menu s’il vous plaît ?>>


Serveur: <<Bien sûr>>

Client: <<Merci>>

Serveur: <<Vous êtes prêt à commander ?>>

Client: <<Non. Tous regarder très délicieux. Je ne sais pas qu’elle a choisir>>

Serveur: << Puis-je suggérer spaghetti avec boulettes de viande, ailes de poulet et salade de fruit. >>

Client: << C’est un bon choix.  Je vais avoir spaghetti avec boulettes de viande, ailes de poulet et salade de fruit pois.>>

Serveur: << D’accord. Votre nourriture arrivera sous peu. S’il vous plaît attendez une minute>>

Serveur: <<Madame, votre nourriture. S’il vous plaît aimer !>>

Client: <<Regarder bien! Et ce goût formidable ! Merci>>

Serveur: <<De rien !>>

Client; << D’accord, j’ai fini. >>

Serveur: << Qu’est-ce que vous pensez de la nourriture>>

Client: <<C’était délicieux. Je vais dire à mes amis de venir à ce restaurant>>

Serveur: <<Merci beaucoup. Et le prix de la nourriture est 60,57 $. >>

Client: << Ici vous allez >>

Serveur: << Merci beaucoup>>

Client : << Bonne journée>>

Serveur : << Revenir bientôt !>>


 


Client entre la restaurant.

Client S’assoit.

- Après deux minutes -

Serveur arrive aux clients tablé.

Serveur« Bonjour , Merci Pour Votre Attendre.»

Client «Bonjour ,Pas de problème.»

Serveur «Je m’appelle Jack. Je suis votre serveur aujourd’hui. Comment Cava?»

Client «Cava bien et toi?»

Serveur «Cava, Merci. Voici votre menu monsieur.»

- Après dix minutes -

Serveur« Avez-vous fait votre choix monsieur?»

Client «Oui»

Serveur «D’accord. Qu’est-ce que tu veux manger aujourd’hui monsieur.»

Client «Je désir à avoir spaghetti et une salade, s’il vous plait.»

Serveur «D’accord. Merci.»

- Après dix minutes -

Serveur« Voilà monsieur. Votre repas.»

Client «Merci beaucoup.»

Serveur« Pas de problème, Bon appétit.»

Client« Merci»

Serveur «Voulez-vous quelque chose à boire.Monsieur?»

Client «Oui , Je désis un verre d’eau avec glace.»

Serveur« D’accord monsieur, Un moment s’il vous plait.»

Client« D’accord»

- Après une minute -


Serveur «Voilà monsieur, Votre eau».

Client« Merci»

Serveur «Pas de problème monsieur.»

- Après quinze minutes -

Serveur «Voulez-vous un dessert, Monsieur?»

Client «Oui , que recommandez-vous?»

Serveur «Nous avoir fraises au chocolat avec de la crème glacée à la vanille , c’est très bien et nous avons un pudding au chocolat, c’est vraiment bon aussi.»

Client« Je vais Avoir la fraise au chocolat avec de la crème glacée à la vaniller.»

Serveur «Oui monsieur. un moment s’il vous plait».

Client «D’accord. Merci»

- Après cinq minutes -

Serveur «Voilà monsieur»

Client «Regards délicieux, Merci.»

Serveur« Pas de problème , Bon appétit»

- Après dix minutes -

Serveur «Voici votre projet de loi.»

Client «Merci»

- Client paie le projet de loi -

Client« Merci Jack, La nourriture était délicieux.»
 
Serveur« Pas de Problème monsieur, Au revoir»

Client «Au revoir Jack, Bonsoir.»

Serveur «Vous -aussi monsieur.»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire